Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
10 septembre 2019

tournez manège...

On peut dire que cette cousette m'aura donné le tournis avec tous ces raccords... qui du coup ne sont pas du tout parfaits.. mais je suis bie contente de mon petit short d'hiver à porter avec un collant. 

Patron M comme manège en 36 dans un tartant acheté pour l'occasion aux tissus myrtilles de rennes. 

Pas de difficultés, j'ai posé ma FE invisible avec mon pied spécial.. le top !!! 

Devant raccord horizontaux ok verticaux quasi ok :p

DSC_4560

DSC_4561

DSC_4563

 

Dos raccord horizontaux quasi ok et les verticaux ... euh .. bah... 

 

DSC_4564

 

Vivement l'hiver finalement... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très réussi, c'est un short unique avec ces raccords verticaux ! ;)
Répondre
C
Jolie cousette... jolis raccords!! Même mon mari a dit "wahooo" devant ces beaux raccords.... 😉
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité