Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
10 septembre 2019

veste autrichienne

Mon mari qui a une veste autrichienne revait que j'en couse une pour notre grand, c'est chose faite grâce au gilet monceau de cosy little word, coupé en 6 ans, j'aurai pu prendre la taille du dessus .. memo à moi même les manches sont trop longues ... 

Pas de difficultés, j'ai ajouté un col officier et l'ai complétement doublé pour que ça fasse plus veste. 

Tissus Myrtilles pour la laine bouillie, emmaus pour la laine verte et chemise de mon mari pour la doublure , boutons amazon .. 

DSC_4565

DSC_4567

DSC_4569

DSC_4570

 

J'ai rebrodé mes boutonnières à la main pour faire plus veste autrichienne 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tellement jolie cette petite veste !
Répondre
L
Oh là là mais c'est trop chou ! Elle a l'air bien chaude et douillette cette veste !
Répondre
B
Wouah ! Très stylé d'être raccord avec papa, surtout avec la chemise récupérée, petit clin d'oeil sympa ! Bravo pour le souci du détail avec les boutonnières retravaillées !
Répondre
C
Trop chic!!! 😉
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité