Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
10 janvier 2020

Dernière blouse que je mettrai ici (j'en ai cousu

Dernière blouse que je mettrai ici (j'en ai cousu encore une autre dans ma folie couturesque mais avec la mauvaise qualité des photos le vichy ne rendait vraiment pas ...), encore un blouse pour y caser un ventre, je suis cette fois ci partie de aime comme miroir, je voulais à l'origine mettre une basque mais je n'avais pas assez de tissu... ce sera donc un pli creux ... Mon mari aime beaucoup. 

C'est un 36 coupé à 8 cm sous la pince poitrine. J'ai aussi arrondi le devant (maintenant que j'ai la technique :)). Le tissu est un jersey assez fin blanc que j'avais teint avec mes avocats. 

Voilà une blouse toute simple mais ce sont souvent les plus portées. J'ai rempli le vide de mon armoire de grossesse :) 

Je reprends mes cours avec un mois de janvier chargé (deux we de formations), un bébé à faire grandir et un déménagement à préparer pour Tours (si des tourangelles passent par là ?....). Mes prochaines cousettes prévues sont une robe pour le mariage de mon cousin, une pour celui de ma belle- soeur et un haut pour le mariage de ma soeur... Un peu de couture pour les filles si j'ai le temps avant d'accoucher... on verra bien :) 

 

DSC_4745

DSC_4746

DSC_4755

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh cela va vous changer la vie !!!! dommage que ce ne soit pas la région Rhône Alpes ;)
Répondre
T
Crabig est à Tours ! ;-)
Répondre
F
Voilà une bonne nouvelle !!! Super !!!<br /> <br /> Chez nous un petit 5 ème chez mon fils ainé ce qui nous fait 8 petits-enfants à compter du 5 janvier ... et 8 neveux et nièces pour Pyves ...
Répondre
C
En voilà des vacances productives.... encore des jolies cousettes! Et tout cela en gérant numéros 1,2 et 3 ... et avec mini numéro supplémentaire.... 😉😉😉... cette blouse est toute mimi et met bien en valeur un petit bidou en formation! Bon courage pour la suite....😘😉🤪
Répondre
L
Eh ba vacances productives bravo, je ne sais pas quand tu as trouvé le temps de tout faire! Et félicitations pour ce bbchou c'est génial ! J'espère que les débuts n'ont pas été trop rudes...<br /> <br /> Tours va vous changer de la banlieue parisienne, vous devez être contents non? C'est une chouette ville!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité