Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
10 septembre 2019

rentrée des classes ...

Et voilà la rentrée 2019 est faite... deux grands à l'école et seulement mon Eulalie à la maison... j'en profite pour reprendre les études en aroma-phytothérapie ... en espérant que j'arrive à tout faire :) 

Je me dépeche donc de finir ma to do pressée avant ma propre rentrée, pour commencer : une barboteuse pour ma mini, issue des patrons OMM et un peu bidouillée pour le dos. Coupé en 12/18 mois. 

Le tissu est un jersey avec de la tenue de mes stocks. 

DSC_4548

DSC_4549

DSC_4550

 

Merci au petit modèle :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ravissante !!
Répondre
B
Quelle est chouchoute cette Eulalie, modèle né! Trop mimi dans cette barbotteuse qui laisse voir ses p'tites cuisses toutes bronzées de l'été.
Répondre
B
Qu'elle est belle !!! Qu'elles sont belles, devrais-je dire !
Répondre
C
Trop mimi.... et avec le petit noeud dans le dos....je craque....😍
Répondre
M
Chouette pour ta formation !! C'est toujours sympa d'avoir un petit truc stimulant intellectuellement dans son année scolaire ! ! Tu nous raconteras tes découvertes !<br /> <br /> Je vous embrasse tous les 5 !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité