Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
29 octobre 2015

Pour une jolie dame

A l'occasion du mariage de sa petite fille, j'ai pu réaliser un pantalon en tartan vert et marine, recopié sur un modèle industriel j'ai fait l'erreur bête de copier à l'identique alors que le tissu de base était stretch... Il me manquait donc une bonne dizaine de centimètres à la ceinture... 

Grâce à la bonne idée de Stéphanie j'ai pu tout aggrandir sans difficulté.. enfin en gardant toujours mes lignes pour avoir un rendu impeccable !!! (j'ai au final ajouté deux bandes de chaque côté avec un triangle en haut). Tout cela fait à la surjeteuse un régal !!! 

DSC_8247^

DSC_8248

DSC_8249

 

Patron copié sur un modèle industriel

Etolle surjetée à 3 fils. 

Tissu Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité