Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
11 février 2019

petit short

En coupant le short pour la salopette, je me suis dit qu'un petit short en jean est toujours bien pratique car passe partout et inusable .. Il me restait du jean de ma propre salopette (que j'ai d'ailleurs complétement repris sur le coté et c'est bien mieux) comme cela j'ai rentabilisé le patron et terminé un coupon ... tadam !! 

Je n'ai fait qu'ajouter un petit ruban pour féminiser un peu ... 

Tout ça donne bien envie que le soleil revienne !! 

DSC_3925

DSC_3926

 

Patron des NIPK

tissu de mes stocks

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai fait le même pour la minette toute menue aussi. Pour répondre à ta question du blog citrouille je n'ai pas eu de souci pour l'élastique. En revanche pour le bloomer d'été du même livre il manque 1cm de hauteur sur le patron au niveau de la ceinture...
Répondre
T
C'est clair que tu nous donne envie de soleil!!! Vivement que vous puissiez sortir ces jolies coussettes d'été!!! Un short en jeans... Un vrai intemporel!!!
Répondre
B
Oh oui, bien pratique ! On peut tout y assortir facilement.
Répondre
M
Bien pratique en effet !! Le patron diffère beaucoup de celui du short des anciens intemporels ?
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité