Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
10 février 2019

salopette estivale

Deuxième cousette d'été pour ma grande cette fois ci , pour ne pas trop changer ces un bidouillage de deux patrons des NIPK, le haut de la salopette (en 2 ans, j'ai enlevé quasiment 2 cm au centre) et le bas est le patron du short (en 3 ans). 

Pourquoi n'ai je pas tout simplement coupé la salopette des NIPK ... déjà testé ici  et les jambes sont trop ressérées pour faire un short ça ne rend pas bien du tout. 

J'ai fait deux plis devant pour faire coincider le short avec la bavette et j'ai supprimer le revers prévu devant pour l'élastique, les bretelles sont deux rectangles pris dans la ceinture dos. 

Les clips viennent de Sostrene greene, bien envie d'y retourner en acheter... Ils sont top. 

DSC_3922

DSC_3923

 

Coupon rose Toto de mes stocks 

clips sostrene greene

3ans

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ce rose pâle ! C'est toujours plus pratique ce dos élastiqué, cela retient mieux le vêtement du haut à l'intérieur de la salopette, je trouve !
Répondre
T
Bien jolie cette salopette! Et sympa ton adaptation! Ca rend très bien. Ca va être super pour les beaux jours!
Répondre
L
En quelle taille ? C'est jolie en rose comme cela !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité