Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
3 juillet 2019

dernières envies ...

La plupart du temps mes cousettes sont toutes réfléchies, décidées à l'avance... mais quand j'ai vu la jolie amie de mon grand avec ce petit short Jacadi, je n'ai pas pu m'empecher de le copier... le soir même il était cousu ... 

Short de plage des NIPK coupé en 4 ans pour ma 3 ans et il lui ira encore l'an prochain !! Comme il faisait bien trop chaud je n'ai exeptionnelement pas sorti ma surjeteuse et j'ai surjeté à la machine .. et c'est finalement bien propre !!! 

Tissu toto qui devait me faire une blouse et finira donc en short et en blouse pour Castille !!  #jevidemesstocks

DSC_4437

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quand c'est pas prévu c'est bien aussi!!! Tôt mignon ce petit short 😊
Répondre
B
Un seersucker ? Léger, c'est parfait ! Un classique, on se demande qui a copié qui, en somme !?
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité