Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
11 juin 2020

petit ensemble à croquer

Je profite qu'Eulalie soit encore un peu mon bb pour lui coudre ses dernières tenues plus bébé que grande fille :) Ensemble des NIPBB avec le haut à col pétale et la culotte, je n'avais pas du tout flashé sur cette blouse au départ et c'est en la voyant sur ig que j'ai craqué ... Il faut vraiment que je vous fasse des photos portées car c'est craquant !! 

Comme toujours chez citronille, j'ai coupé ici un 2 ans mais j'aurai pu quasiment couper du 1 an pour ma deuzans ... j'ai raboté les manches et le bas ... Le blouse est très très ample donc n'ayez pas peur de prendre la taille en dessous ... 

Pour la culotte, forte de mon expérience je l'ai coupée en 12 mois, mais .... j'aurai pu la couper en 18 mois :) Bref on voit que mes neurones ne sont plus tout à fait au rdv !!! 

DSC_4936

 

Tissu de mes stocks

blouse à col fleur en 2 ans NIPK

culotte en 12 mois NIPK

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien ce genre d'ensemble, c'est très agréable à l'oeil et les tout-petits sont à l'aise. Et vous avez des hauts et des bas compatibles avec le blanc, les unis...
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité