Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
10 juin 2018

ma paloma ...

J'avoue que je rêvais depuis longtemps sur cette salopette, j'avais enfin trouvé le tissu chez Toto et demandé conseils aux gentilles blogueuses qui l'avaient cousue !! 

Il fallait donc que je la finisse avant que bébé n'arrive (oui car bien que sur la photo je la porte avec mon gros ventre, je la porterai surtout après l'accouchement)...

Pour les détails:

J'ai coupé un 34 en suivant les conseils des autres couturières et il ne fallait pas couper plus grand,

j'ai mis des accroches de salopette et non pas des passants comme l'indiquait le patron.

Le patron tombe parfaitement bien, je n'ai eu qu'à le rallonger en suivant leurs conseils (j'ai ajouté 6cm). 

Et j'ai plus surpiqué que ce qui était demandé car mon tissu est un peu stretch.. 

 

 

Ce n'est pas ma première cousette chez wear my lemonade, j'aime particulièrement leur tuto qui sont vraiment bien faits. 

Bref je suis bien contente !! 

DSC_2743_00011

DSC_2744_00012

DSC_2745_00013

DSC_2733_00001

 

DSC_2734_00002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très sympa, elle a un p'tit côté junior je trouve :) !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité