Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
24 février 2017

jolie boite à souvenir

Une amie très chère m'a rendu un service et je savais qu'elle désirait une petite valisette pour y ranger tous les petits souvenirs de son dernier en date et premier garçon ! 

La petite valisette du tome 2 des intemporels pour enfants semblait tout indiquée, je l'ai à sa demande rigidifiée avec du thermocollant et sur les photos elle est bien vide et tient super bien par contre c'est bien plus galère à coudre !! 

Même tissus que pour la mienne mais celle-ci tient :) 

DSC_0976

DSC_0977

DSC_0980

 

Tissus Toto et thermocollant hyper rigide Toto aussi 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli! dans celle de ma fille, j'ai mis de la ouate pour la rigidifier (j'avais d'abord pensé à de la cantonnière)
Répondre
B
Beau cadeau ! La couleur et le motifs sont parfaits pour un petit boy!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité