Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
24 février 2017

Deux collerettes pour Magdeleine

C'est la 10 ème !!! Mille bravos aux parents :) On se réjouit pour eux !!

 J'ai emprunté l'idée sur le chouette blog de Titounet , deux petits cols amovibles, pour celles qui veulent se lancer il faut que la bande une fois froncée fasse 24 cm (je vous conseille de mettre au moins 2 fois plus de tissu pour la bande froncée) et le biais fais 20 cm d chaque coté donc 64 cm en tous !! 

Vous notez le milieu puis 12 cm de chaque coté et on y place la bande qu"on fronce !! 

C'est aussi simple que cela pour un joli rendu !! 

DSC_0912

DSC_0913

 

Tissus et biais toto 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très mignon, j'avais déjà noté ces cols chez titounet, un blog que 'j'aime bcp, mais là tu donne les dimensions, et ça c'est top... j'épingle :-)
Répondre
B
C'est sympa, cela s'adapte à toutes les tenues!<br /> <br /> Et chouette prénom également .
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité