Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
9 janvier 2019

#cadeau de Noël 6 : head-band bohème

Toujours un peu de couture pour Noël avec deux headband pour une soeur et une belle soeur. Tuto trouvé ici et vraiment top top !! Je conseille seulement un tissu plutôt fluide qu'un coton. 

Je crois que je vais m'en faire un aussi :) 

DSC_3549_00001

DSC_3550_00002

 

je crois que je vais m'en faire un pour l'hiver !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super ces head-band !!!
Répondre
M
oh j'adore ! Cela rend trop bien !!
Répondre
C
Excellente idée!!! Très jolis!
Répondre
T
Très jolis! Tu as été productive! Elles devaient être ravies de trouver ces jolis cadeaux!
Répondre
C
J adore ces hade-bands !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité