Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
9 janvier 2019

...2019...

Bonne et Sainte année à toutes (et à tous pour toi mon Françou qui passe gentillement par là) !! 

Une année avec de la couture, le rire des enfants et on espère peut-être un déménagement à la campagne (allé c'est plus un rêve qu'une réalité mais bon...)

et pour vous de belles choses tout au long des mois à venir !! 

Merci pour vos passages ici, vos gentils petits mots !! Je résiste encore à ig pour garder encore ce contact plus personnel !! 

 

Je vous embrasse toutes pour l'occaz !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle et sainte année à toi aussi ma grande soeur préférée :)
Répondre
F
Bonne année à toute la famille !!!
Répondre
M
Très belle année à toi aussi et ta petite famille !
Répondre
L
Belle année à toi aussi !
Répondre
T
Belle année a toi aussi et a toute ta famille! En espérant que tes souhaits (rêves) puissent se réaliser! Nous on va ajouter des rires de bébé en effet! Bises
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité