Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
21 décembre 2019

gilets pour petit A-J

Une très chère amie vient d'accoucher de son 3 ème et elle avait donc besoin de petits gilets pour lui tenir chaud !! Après avoir fouillé loongtemps j'ai pu enfin trouver deux patrons que j'ai bidouillé (j'ai finalement seulement raccourci de 2cm) pour arriver à un 0-3 mois et un 3-6 mois. 

Les patrons des intemporels commencent en effet beaucoup plus grand et pareil pour le gilet des patronnes... Donc merci à cette couturière pour son tuto !!! 

J'ai acheté seulement le tout doux et j'ai utilisé des chutes pour l'intérieur. 

DSC_4691

DSC_4692

Je pars en vacances avec plus de tissu que de valises.... je rêve de pouvoir me coudre deux blouses, une robe, deux tabliers pour les filles, deux blouses et deux ensembles .... bref ... on verra si j'y arrive mais vive les vacaaaances !!

 

Je vous souhaite un très beau Noêl en famille, que le Seigneur vous comble de sa joie... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fin février... ça va venir vite maintenant. Et j'ai encore tellement de trucs à faire!..
Répondre
L
Génial ! Justement ce que je cherchais pour mon futur babychou! Et mêmes problèmes de taille sur internet. A tester d'urgence pendant les vacances ! Trop choues tes versions...<br /> <br /> Bonnes séances coutures à venir alors et surtout joyeux Noël à toute la famille !
Répondre
C
Ooooooh! Comment c'est trop mimi!!! 😍😍😍😍 <br /> <br /> Tout les ans j'admire ceux des autres en me disant qu'il faut absolument que j'en fasse pour mes petites stroumphfettes...<br /> <br /> Mais je n'ai encore jamais pris le temps.....<br /> <br /> C'est tellement chou! Bonnes vacances! Bonnes coutures.... et joyeux noël.... 😉😘
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité