Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
9 janvier 2019

#cadeau de Noël 7 : deuxième robette

Voilà la suite des robes commandées: la robe en jean des IPDem, coupé dans un tissu assez épais, type jersey mais avec plus de tenue. Gradée en 14 ans mais rallongée un petit peu. 

Une seule modification j'ai fait une sorte de parementure pour la fente arrière car je ne trouvais pas ça super propre sinon. 

Même constat je rentre bien dans ce 14 ans et je me dis que prochain bébé je me fais une robe de grossesse rayée dans ce modèle en y ajoutant des plis au niveau du ventre avec ce super tuto et en abaissant un peu la ceinture. 

DSC_3582_00014

DSC_3584_00016

DSC_3596_00028

DSC_3597_00029

DSC_3598_00030

 

Tissu toto acheté pour l'occasion

Tissu a fleur de mes stocks 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hésité à me la coudre cette robe :)) Elle te va super bien !
Répondre
L
Très sympa cette robe !
Répondre
T
La robe est super jolie! Tu me fais rire! Tu es déjà prête pour le prochain bébé??? En même temps tu as déjà une ligne incroyable 😁!
Répondre
N
sympa comme tout
Répondre
C
très jolie cette robe !!!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité