Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
25 mai 2018

à finir...

Je me suis donnée pour consigne de finir tous mes en-cours avant que bébé n'arrive.. voilà donc ce qui trainait dans ma caisse de couture ..

- un bloomer en 4 ans (Henri fait finalement trop grand garçon pour le porter.. il ira à Castille dans 2 ans...) modèle des NIPK bloomer d'été

DSC_2650_00001

DSC_2651_00002

- Un béguin attendait sagement que je daigne lui coudre des rubans... merci Aude pour le tricot :) Ma Castille a des tantes au taquet !! 

DSC_2655_00006

 

- Cette barboteuse Théotime attendait elle aussi sagement que je daigne lui coudre des boutons.. c'est chose faite !!

DSC_2664_00015

DSC_2665_00016

 

- Petits derniers qui trainaient depuis longtemps deux petits gilets tricotés par ma grand-mère donc j'ai enfin changé les boutons (bouton en faux cuir de mes stocks et boutons faits maison avec un peu de liberty)

DSC_2667_00018

DSC_2668_00019

Je profite de ce post pour remercier encore une fois ma grand-mère pour tous ces jolis tricots qui sont tous plus beaux les uns que les autres !!! Merciiiii 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle production tu as! C'est épatant!!! Et c'est charmant!
Répondre
C
Oh la chance d avoir une grand mère qui tricote d aussi jolies petites choses.... C est trop mimi ! 😍
Répondre
N
oh la la mais quelle production ! c'est superbe !
Répondre
B
Bonne idée d'achever ces en-cours, quelle satisfaction de les voir portés (maintenant ou plus tard), autant être efficace tant que les idées sont claires et non pas embrumées par le manque de sommeil.
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité