Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
13 mars 2020

Cadeaux de naissances..

Pour deux petits choux, des langes brodés et pour le petit Joseph une blouse en plus. Bienvenue les petits gars... 

Je me suis inspirée pour Abel d'une jolie broderie vue chez la muse au placard, et pour Joseph, le dessin était tout trouvé car son papa travaille chez Dassault :) 

DSC_4837

DSC_4838

DSC_4839

DSC_4840

DSC_4841

DSC_4842

 

Patron Léopoldine de Citronille... valeur sûre !!

(je n'ai pas oublié mon étiquette cette fois ci !!! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ! J'adore la petit avion !!
Répondre
N
trop mignon ! bravo
Répondre
B
Les broderies sont originales et fort mignonnes...le "h" qui s'envole, bien vu !
Répondre
C
C'est chou et tout en délicatesse....😍
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité