Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
25 mai 2018

un monceau à col

J'ai été enthousiasmée par le monceau cousu par Michelle des portes du midi , j'en ai coupé un dans la foulée pour ma minette en y ajoutant un petit col (idée que j'avais eu avant la sortie de la veste jacadi à col :) hihi ) 

J'ai surfilé le col et je trouve que ça rend bie mieux porté que sur ces photos ouù ça ne fait pas très propre... 

J'hésite à mettre des accroches à la place des rubans.. qu'en pensez-vous ?? 

DSC_2653_00004

DSC_2654_00005

Ravissant matelassé déniché à Toto ... ce magasin est une pépite !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui très féminin, moi j'adore mais est ce que ça va être pratique pour une petite fille?
Répondre
B
Je préfère le ruban, plus féminin !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité