Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
23 mars 2018

Pyjama d'été pour grande fille propre !

Pour éviter les deshabillages trop longs maintentant que Castille est propre, j'ai coupé un patron des IPBB (le tablier froncé en 2 ans) qui ne m'avait jamais tapé dans l'oeil, c'est mon mari qui m'a conseillé de le faire :) trop fort !!

Le tissu m'a été donné par une dame, il est vraiment ravissant et fait très "vintage" c'est tout mignon !!! 

J'ai juste modifié le système de ruban du col que j'ai remplacé par un élastique puis un ruban à la sortie . 

C'est vraiment super mimi même si j'étais un peu dubitative au début !! prochain pyj une rosamée... 

DSC_2409_00015

DSC_2411_00017

DSC_2412_00018

 

Tissu offert, 

Patron des IPBB

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je craaaaaque
Répondre
T
En effet ton mari a eu une bonne idée, c'est trop mignon :!
Répondre
L
Ravissant ! Je n'arrive pas à savoir quels patrons vous avez utilisés... :(<br /> <br /> Ah... c'est le tablier ouvert dans le dos... ?
Répondre
T
Moi j'aime tout! Très jolie mais surtout Quoi??? Ta fille est propre??? Mon garçon aura 3 ans en juin et pas moyen... Quelle chance ! Bravo!
Répondre
B
Cela rend bien ! Oui, le tissu est original et sied bien à une petite demoiselle !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité