Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
14 mai 2019

béguins d'été ...

On continue dans les tissus estivaux avec ces deux béguins d'été et ce petit bloomer assorti pour une jolie petite Félicie !! Patrons des NIPBB qu'on ne présente plus... valeur sûre !! 

DSC_4155

Tissu Toto acheté récemment (mea culpa... mais j'utilise le reste pour me faire une chemise de nuit :)) 

Doublure en double gaze de mon stock !! 

Taille 3 mois pour le plus petit béguin et le bloomer 

Taille 18 mois pour le plus grand béguin à dentelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mignon
Répondre
B
C'est vraiment chouette de faire les jolis cadeaux en 2 tailles, le plaisir est prolongé !
Répondre
T
Que j'aime ça les beguins!!! Avec des petites fleurs en plus 😍!!! Elle va être cocotte cette petite Félicie!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité