Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
7 février 2019

et la collection été est lancée ....

Je déclare ouverte la garde robe d'été des enfants... une bonne partie est déja coupée il ne manque plus que de coudre tout cela, deux objectifs coudre du utile, et n'utiliser que des tissus de mon stock... (grande tentation je vais à Montmartre demain avec ma belle soeur...)

Après avoir testé les bloomers, puis les culottes des Intemporels je change la mise avec le bloomer treboul de la jolie marque des patronnes, je vous poste juste après le test patron que j'avais été ravie de faire pour eux et qui s'est avéré une jolie pépite !! 

Cette petite culotte courte coupée en 12 mois m'a l'air bien mimi, hâte de la mettre à ma toute petite qui s'est empréssée sitôt la photo faite de me la récuperer !!! 

DSC_3921

Vichy de mes stocks 

patron gratuit treboul foncez !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon !!
Répondre
A
C'est tout mignon !!! Et ça fait du bien de voir des cousettes d'été !! Vivement les beaux jours ;-)
Répondre
T
Ohlalala déjà?!?!?! C'est mignon comme tout! J'en suis pas du tout la pour le moment 😂! Mais tu as raison il faut anticiper!!!
Répondre
N
Très mignon. J'ai ce patron mais pas encore testé. Ça me tente bien. Merci
Répondre
B
Go !!! ;) Porté avec une guimpe, c'est parfait !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité