Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
21 octobre 2017

Tenue d'hiver #5

Jeudi j'ai découvert la danse portage ... trop top.. c'est un chouette moment passé avec notre petit (ou moins petit puisque la mienne a 17 mois..) et entre mamans... j'y ai rencontré Magali avec qui nous avons parlé portage, allaitement mais aussi couture !!! et nous avons donc fait une matinée cousette toutes les deux !!

C'est un régal de travailler à deux, deux fois plus d'idées ... cela a donné une jolie robette en 18 mois pour nos deux cocottes. Nous sommes parties du patron de la robe col claudine des nouveaux intemporels pour bébés avec ce tissu de mes stocks utilisé pour ma veste montmartre(petite pensée à toi Ta'thilde je suis super à l'heure ce mois ci).

Peu de modifications, elle est raccourcie et j'ai mis un noeud dans le dos au lieu de boutons. 

Et pour une fois: photos portées !! (pour les fanas j'ai enfin fait des photos portées pour ma robe en lange ici)

DSC_1932_00001

DSC_1938_00002

DSC_1940_00003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme elle est belle cette petite robe !
Répondre
B
La noueeeeeeeeeette !!!<br /> <br /> Belle finition et jolie petite demoiselle, même vue de dos !
Répondre
V
Trop belle cette petite robe et ta puce est trop chou dedans
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité