Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
2 mai 2017

Broderie de nappe

Une très bonne amie et témouine s'est mariée cet été et venant tout juste d'accoucher je n'ai pu être présente. Je voulais donc lui offrir un cadeau bien personnalisé, utile et puis joli... autant bien faire les choses !! 

Pour cette super cuisinière voilà donc une grande nappe aux rayures basques brodée de leurs initiales et la date de leur mariage. 

Point de tige, surbroderie, point de noeud... bref je me suis amusée !!

DSC_0989

DSC_0991

J'y ai mis tout mon coeur mais le résultat n'est quand même pas parfait... encore du progrès à faire mais VIVE LES MARIES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un beau cadeau personnalisé, c'est tout le charme du fait-main plutôt que de l'ouvrage fait à la machine.<br /> <br /> J'aime particulièrement le motif qui souligne les initiales.
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité