Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
1 mai 2017

petit manteau déguisé en sydney

Je suis tombée sur ce super tuto  ce week-end.. aussitôt vu aussitôt fait !! J'avais un coupon de jersey retrouvé dans le grenier de ma belle-mère, ce tissu déjà utilisé ici et la mercerie nécessaire... en 2h c'était fait, un vrai régal :) 

Comme je n'avais pas assez de tissu à fleur je n'ai fait que le devant et une parmenture dos !! On est fana et l'amiral m'a passé commande pour notre grand !! Il faut juste que je trouve le tissu adéquat :)

Je suis donc partie du modèle 12 mois pour ma cocotte qui pourra le porter encore ... 1 ... que dis je .. 2 ans :) quelle rentabilité !! elle en est épatée !!

DSC_1277_00002

DSC_1279_00003

DSC_1304_00005

DSC_1309_00001

DSC_1312_00006

 

Jersey très épais de ma BM

Tissu à fleur toto de la collection de l'an dernier 

Mercerie toto de mes stocks.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le manteau ET ta minette sont trop BEAUXXXXXXXX
Répondre
N
j'aime bcp! c'est trop mignon
Répondre
T
Et bien! Aussitôt dit, aussitôt fait!!! Ta version est magnifique! Il y a beaucoup de travail dans ce " faux" Sydney. Ta fille en est baba 😉!!! Bravo!
Répondre
B
Qu'elle est belle toute vêtue de bleu !
Répondre
L
Adorable!!! Maintenant que j'ai un nouveau bebe ca me donne envie de refaire un petit manteau!!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité