Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
15 mai 2017

Pour son bébé...

J'ai l'impression que ça fait mille ans que je n'ai rien posté ici... et pourtant j'ai cousu cousu cousu... mais pour une cortège..Je vais d'ailleurs essayer de retrouver les photos de tous ceux que j'ai cousu pour vous les montrer !!!

Une petite cousette pour préparer l'arrivée du poupon de ma moussaillone, un porte bébé bidouillé à ma façon et quelques vêtements (dans un prochains posts:)) ... 

C'est vraiment mignon de voir l'affection d'une petite fille pour ses poupées !! Tout chou !! 

CSC_1322_00001

DSC_1320_00007

DSC_1324_00009

Oui ma photo est bleu... bon ce sont des choses qui arrivent :) 

Tissu toto matelassé par mes soins. 

Patron maison. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est, en vue de Noël, je me lance dans le porte bébé grâce à ton tuto, un grand merci! Juste une petite précision: c'est pour quelle taille de poupée, que je puisse adapter les dimensions? Et avec le recul de l'utilisation, est ce que tu modifierais certaines choses? Pas trop difficile à mettre soi même à 2 ans?<br /> <br /> Je te mettrai la photo par mail promis! Encore merci pour ce blog qui m'inspire bien, j'ai fait le hochet lapin ce week-end, ultra simple! Bonne continuation
Répondre
L
Oh et j'oubliais! Bon anniversaire à ta Castille!! 1ere bougie ça compte!
Répondre
L
Génial! Mes filles sont aussi tellement accro à leur poupée qu'il faut que je me lance! Si tu as gardé le tuto ou amorce de patron, ça m'intéresse ! Merci beaucoup !
Répondre
N
ah super! c'est un projet que j'ai pr ma fille depuis un an, tu me me dire rapidement comment tu as fait? merci bcp
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité