Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
21 janvier 2017

Tenue des enfants

J'aime à chaque Noël faire une jolie tenue pour les deux cocos, pour cette année 

- béguin des nouveaux intemporels pour bébés pour castille 2 ème taille 

- petite robe à col claudine du même livre en 12 mois donc raccourcie au niveau des manches et de l'ourlet la stature va bien à ma jolie 7 mois. 

- culotte bouffante courte du même livre en 3 mois :) 

et pour mon grand

- une chemise des intemporels pour enfants en 4 ans

- un bloomer d'été en 4 ans.

Tout cela coupé dans un tissu bleu roi à carreau et une très belle laine de la même couleur de mes stocks !! Trop beau !! 

Pour aller avec et mettre tout le monde au diapason des noeuds pap pour Tadig, mon mari et mes 3 frères !! Ils étaient fiers !

DSC00048

DSC00022

DSC00046

DSC00100

 

 

IMG-20161220-WA0006[1]

 

Coton à carreaux toto 

tissu laine de mes stocks 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce beaubleu va aussi aux filles qu'aux garçons !<br /> <br /> <br /> <br /> La cape blanche est ravissante aussi !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité