Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
4 juin 2020

lola jolie ...

Le confinement m'a permis de découvrir deux nouvelles marques de patrons : joli lab et apolline pattern ... deux sites qui regorgent de pépites.... 

J'ai notamment tout de suite pensé à faire une blouse avec la robe lola en modifiant un peu l'encolure devant qui me parassait très décolletée ... je n'ai donc pas fait la forme coeur mais ai positionné mes festons tout droit. 

Le seul petit détail qui m'inquiète est que je rentre dedans malgré mon ventre conséquent... je reprendrai surement les côtés.... 

DSC_4901

DSC_4903

tissu Toto (ma dernière virée .....) 

T36 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa et le tissu va très bien :)
Répondre
B
Les festons donnent toujours un joli rendu, ils se suffisent à eux-memes pour agrémenter l'encolure.
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité