Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
19 novembre 2020

Préparatifs de Noël

Gros avantage du confinement ... j’ai mon mari à la maison .... léger inconvénient il télétravaille dans mon atelier de couture ... petite pause couture donc pour moi !!! Mais j’ai profité d’avoir bien avancé mes cours pour poser ma Mac dans la salle à manger et coudre en une après midi de quoi gâter mes petites cocottes ... 

deux petits tutus pour mes danseuses et de quoi habiller leurs filles pareil !! heureusement que le tissu est « denrée indispensable » car je n’avais pas tout cela dans mes stocks. J’ai pu filer au Mondial Tissu de tours sud et me ravitailler en élastique lurex et tulles. 












Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité