Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
4 juin 2020

robe de mariage #2

Voilà donc la V2 pour le mariage de ma belle soeur, qui n'est plus baby bump compatible mais allaitement compatible !!! 

J'ai choisi la parisienne été de LAP que je lorgnais depuis longtemps !!! c'est un régal à coudre , j'ai juste peur de ne pas y entrer mes hanches... on verra... je n'ai donc pas posé la fermeture éclair et l'ai repositionnée sur le coté pour plus facilement bidoullier..... 

Les tissus viennent de tissus. net confinement oblige ... j'ai été plutot déçue de ma commande .. je trouve cela compliqué d'acheter sans voir... 

J'ai notamment dû doubler le coton à motif avec du piqué blanc pour que tout se tienne mieux ... et finalement c'est plutôt chouette car cela me permet d'avor un haut réversible !!!!

J'a fait un noeud pour y glisser si besoin mon soutien gorge pour éviter qu'on le voit. 

Une cousette rapide, avec de très belles finitions puisque tout est doublé ... et pour vous faire rêver une petite photo tout en bas de la robe de mariage civile de ma soeur en satin crème et une très belle guipure (qui pour le coup a été la belle surprise de cette commande !!!) 

DSC_4892

DSC_4894

DSC_4898

DSC_4887

Tissus tissus.net

T36

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne connaissais pas ce patron, il est juste génial!!! J’adore ce combo et le haut est superbe!!!
Répondre
M
J'adore ta robe !
Répondre
B
Très belle couture ! J'aime beaucoup le rappel bleu au dos avec ce noeud qui habille le dos !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité