Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
29 avril 2020

masques...

Nous sommes confinés en Charente et quand la région a lancé un appel aux petites mains, je me suis dit qu'il fallait bien aider :) j'ai donc cousu 30 masques pour enfants qui vont repartir à Angoulême pour être ensuite redistribués.... 

La marche à suivre est simple mais que c'est fastidieux... je n'en ai fait que 30 et j'admire celles qui en font à la chaine !!! 

On va être bien contents d'être déconfinés, grosse pensée pour ma courageuse soeur restée à Paris dans son petit appart...... 

IMG_0571

ECBCD49C-AAD0-49DA-A7BC-208612D994BA

IMG_0572

IMG_0573

IMG_0678

Publicité
Publicité
Commentaires
T
30 ça commence à faire et c’est vrai que c’est assez fastidieux...
Répondre
B
Oups, je viens de voir sur la dernière photo que c'est "fermé". Bonne idée ces liens qui finissent bien le masque et qui seront plus durables que les élastiques lavés à 60° !
Répondre
B
Oh la la, oui, c'est vraiment beaucoup ! L'ouverture, c'est pour y ajouter un insert jetable ? <br /> <br /> Bravo de partager vos masques !
Répondre
C
30... ca déjà énorme ! Bravo! 👌😉
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité