Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
20 avril 2020

Couture et confinement...

Un petit point ici pour voir ce que le confinement aura apporté: du temps pour coudre car pas de conduites d'école... une liste de choses à coudre bien réduite, un peu de broderie pour s'occuper, des masques à coudre pour la région et bientôt (quand ma commande arrivera....) la robe de mariée civile de ma soeur, une robe pour moi pour le mariage d'un ami et celui de ma belle soeur (qui a dû etre reporté la pauvre....), des robes pour les filles et une chemise pour Henri. Et avant tout cela faire une belle tenue pour le petit Enfant de Prague de la maison !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, je pense aussi aux mariés dépités obligés de reporter leur mariage...ou de le célébrer dans la stricte intimité ...je ne sais pas si cette option a remporté quelques suffrages ?
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité