Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
16 juin 2018

Une armoire rien que pour moi !!!

Avec l'arrivée du bébé à défaut de pousser les murs nous avons dû faire du rangement... j'ai donc évacué mes tissus de la commode bébé et mon gentil Amiral m'ayant déniché une jolie armoire parisienne sur le bon coin je me suis empréssée de la remplir .. (et d'ainsi rapatrier en un seul endroit toute ma couture) .

En haut mes petits coupons (en 5 ans de couture intensive on stocke beaucoup de tissus !!!!)

Ensuite la mercerie et mes patrons imprimés, 

Les gros coupons (pour tout avouer il m'en reste une pile à caser...)

et mes encours et mini chutes tout en bas... 

 

But de la manoeuvre 1 ne plus rien acheter tant que tout ne rentre pas dedans 

2 y voir plus clair pour utiliser à fond mes tissus déjà achetés... 

En tous cas me voilà bien contente !! 

DSC_2757_00005

DSC_2758_00006

DSC_2759_00007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDR j'ai le même objectif: caser tous mes tissus dans ma bonnetière, à l'heure actuelle j'ai 6 caisses de Rab! mais j'ai une étagère spéciale livres revues patrons qui déborde déjà et là je ne sais pas comment faire à moins de donner...je ne parle pas des caisses de laine, d'accessoires de broderie...pourvu que je ne déménage pas trop vite!
Répondre
B
Elle est super migonne cette armoire!!!
Répondre
L
Une armoire bien remplie et bien ordonnée ! ;)<br /> <br /> Il faudrait que je m'y mette aussi ;)
Répondre
N
ça me rassure! j'aimerais bien avoir une armoire couture comme ça! bravo !
Répondre
T
Moi aussi ça me rassure... 😂! Enfin c’est vraiment cool d’avoir un endroit pour tout y mettre... Et ça donne envie de coudre encore et encore!!!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité