Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
8 juin 2018

Encore des barboteuses

Aujourd'hui 3 barboteuses pour bébé, toutes tirées du site oh mother mine, une vraie mine mais du coup on a du mal à s'arrêter ... :) 

Celle-ci toute rose est pour une petite fille, elle a été coupé en 1-3 mois et taille juste (si mes souvenirs sont bons en taille bébé), j'ai un peu modifié le patron pour avoir un col volanté, il m'a suffit d'ajouter les valeurs des devant et dos en plus de celles des manches pour avoir ma longeur de col, ma petite soeur l'a entièrement cousu !!! La grande classe !! 

Normalement j'ai désormais ce qu'il faut pour une petite minette !! 

DSC_2729_00009

 

DSC_2731_00011

 

Tissu offert par ma belle soeur

pression KAM 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau cadeau ! <br /> <br /> Je ne sais pas si bébé3 a assez de tenues...( ;) )
Répondre
N
canon
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité