Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
5 février 2019

cousine attendue

Petite commande de ma belle soeur qui est à terme dans moins de quinze jours :) Un gigoteuse pour sa toute petite à venir en 0-3 mois et bien chaude. 

Destockage de mon tissu chouchou déjà utilisé pour un autre bébé ici . Patron maison cette fois ci, je suis partie de la gigoteuse tricotée par ma super maman. Une très bonne base. 

Et pour gater la future grande soeur une gigoteuse miniature pour ses poupées, comme ça chacune pourra pouponner !! 

Bref on a hâte ... 

DSC_3909_00011

DSC_3910_00012

DSC_3911_00013

 

Coton Toto de mes stocks (j'ai fini le coupon..)

Matelassé de mon stock aussi (je l'ai quasi fini...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'idée de la gigoteuse pour poupée assortie :))
Répondre
T
Oh trop mignon!!! Vivement l'arrivée de ce bébé!!!
Répondre
N
Très joli cadeau. Super de pouvoir utiliser son stock !!! 😊
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité