Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
7 juin 2018

Dernières cousettes pour bébé

Ca y est j'ai trié tous les petits vêtements que j'avais ... pour me rendre compte qu'il me manquait certaines choses.. zut il va falloir encore coudre (hihi .. quelle bonne excuse)... 

Pour tenir bébé au chaud si c'est un petit mec une petite couverture en jersey du type de celles faites par fikou mikou, c'est parfait aussi pour destocker car je n'achète plus de tissu... J'ai coupé un carré de 70/70 pour ne pas le noyer dedans non plus mais qu'elle dure un peu !! 

DSC_2723_00003

DSC_2724_00004

 

Jersey acheté à tissu Myrtille lors d'un de mes passages à Rennes

Tissu Toto à encre.. c'est un de mes tout premiers tissus :) 

Passepoil Toto surement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa! tu t'attends + à un petit gars qu'à une fille non ds tes cousettes?
Répondre
B
Bonne idée, ce sont des "plus" qui servent beaucoup et longtemps ! Après, bébé l'aura sur les genoux dans la poussette.<br /> <br /> <br /> <br /> Et si c'est une fille ? <br /> <br /> <br /> <br /> ps : avec les chutes, vous pouvez collectionner les lingettes carrées lavables, cela rentabilise jusqu'au bout les coupons !
Répondre
T
Très joli. Et si c’est une fille???
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité