Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
13 février 2018

Petite dédicace !!!

Une dédicace pour mon frère François et ses scouts qui ont eu un bonne idée pour gagner de l'argent pour la patrouille... finis les gateaux que les mamans finissent par acheter après les avoir faits... voici de jolis petits priants pour illuminer vos coins prières !! 

Nous sommes très heureux d'en avoir un pour chez nous (reçu à Noël) et en avons déjà offert !! 

Bravo mon François, quelle belle idée !!! 

DSC_2336_00013

Petit priant en bois et peint en noir !! 

Belle entrée dans le Carême à toutes !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bcp
Répondre
T
Nous les avons vu à l'oeuvre.C'était du bon travail en patrouille et pour un très joli résultat.
Répondre
B
Gaufres ici !
Répondre
B
Saint Carême à tous ! <br /> <br /> Les enfants apprécieront mardi-gras aujourd'hui !
Répondre
B
Original et plus attrayant qu des gâteaux, vraiment ! Beau travail de la part de ces jeunes gens !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité