Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
25 janvier 2018

#garde robe de grossesse -- la mini jupe matelassée

J'ai débuté ma garde robe de grossesse par une jupe mini de m comme marie en reprenant en gros le tuto de Julia ( mon ancienne super voisine !), je n'ai donc pas fait les pinces de devant, gardé celles du dos, pas mis de fermeture puisque la jupe est faite dans les chutes de ma robe en matelassé qui est extensible. J'ai resserré un peu la ceinture pour qu'elle ne glisse pas (pas encore pris assez de hanches mais.... ça ne va pas tarder ...) 

La coupe grossesse est vraiment très agréable c'est un régal à porter et monsieur est fana il l'a trouve chic !! 

 DSC_2255_00024

DSC_2258_00027

DSC_2469_00006

DSC_2470_00007

 

Patron m comme mini de m comme marie

Matelassé toto 

Excusez moi pour les photos mon appareil n'a pas apprecier de zoomer sur du noir.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Effectivement, simple et chic, et en noir, elle ira avec tout !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité