Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
10 juin 2018

Encore pour moi ...

Dernière cousette sur ce site avant l'arrivée de bébé.. j'ai rangé mes machines et termine de tout bien ranger et trier... ça va arriver vite !! Un short Manège coupé en S ... modèle déjà réalisé ici pour ma soeur, j'y suis allée les yeux fermés.. le tissu étant biface je me suis amusée avec les couleurs. 

Pas d'inquiètude je reviens dès que bébé est sorti avec des robes allaitement compatibles, de jolis hauts d'été et encore de la cousette bébé en fonction du sexe .... (au programme... une robe Lena, une Belle-Ile, un top Lousie, une tunique Envol et une liseron pour septembre... un pantalon carotte... et des barboteuses et autres mignoneries :))

DSC_2740_00008

DSC_2741_00009

DSC_2742_00010

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie couleur! qd doit naître BB? quand je vois ta liste, je me dis que tu dois avoir des nourrissons super cools, profite!!!
Répondre
B
Que la couleur est douce ! Il est tellement léger, parfait pour la chaleur de cet été (!) .
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité