Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
26 janvier 2018

#garde robe de grossesse : Petite jupe vite faite !!

Je trouvais cette jupe envie de fraise vraiment mimi, mais impossible de remettre la main sur le tartan que je pensais avoir en stock (ce qui m'a permis de ranger tous mes tissus... pas si mal au final ) ..

 

                                                       OLIVIA - Jupe - Envie de Fraise

 

    j'avais donc laissé l'idée de côté... jusqu'a ce que je prenne le temps de fouiller un peu chez Toto pour y découvrir TOUT ce que je cherchais depuis qq temps : un tissu à carreau, de la double gaze pour une chemise de grossesse et du jean très fin pour faire des tenues... mais aussi de la dentelle (à 5 euros les 3 mètres..) ravissante qui va finir en coussinets d'allaitement, haut pour moi et robe tralala pour la joliette ... bref j'étais aux anges surtout que coudre pour une garde robe de grossesse présente d'avantage d'être très économique... (pas toujours le cas pour les tenues basiques de femme je trouve..) 

Voici donc mon premier coupon de cousu, fana de ce tissu de très bonne tenue et le doré... ba c'est toujours chouette !! 

La jupe est toute simple à faire, j'ai pris un élastique de 3 cm de large, fait un volant de 1 cm de hauteur et froncé tout le lai de tissu !! Elle est très confortable, plus que certaines de mes jupes de grossesse du commerce !!! 

Les photos ne sont vraiment pas réussies.. je n'arrive à rien avec le peu de lumière qu'on a... 

DSC_2277_00003

DSC_2280_00004

DSC_2288_00004

DSC_2289_00005

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette petite jupe est vraiment chouette !
Répondre
C
dis donc bravo pour tagarde robe de grossesse home made !
Répondre
V
Trop chouette!!
Répondre
H
dit donc il pousse ton bidon, c'est chouette !<br /> <br /> bravo pour toute ta garde robe
Répondre
L
Très sympa cette petite jupe!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité