Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
26 octobre 2017

Mon p'tit frère est CP héhéhé

Mon deuxième frère étant CP cette année, j'ai eu un travail un peu particulier... redonner des airs de jeunesse à un staff de 10 ans d'âge... Groooos boulot :) 

1- le laisser une nuit dans du Vanish pour lui faire retrouver ses couleurs d'origines... (on est qd même passés du marron foncé au kaki !!!) 

2- découdre tout le tissu exterieur beige (enfin blanc d'origine) qui partait en lambeaux (là trop simple tout est parti en deux-deux)

3- recoudre tout le tour et les embrases... sachant que le tout est coupé dans du biais et que le reste doit être solide car clouté au staff...

Bref je me suis bien amusée.. reste à passer le contrôle des travaux finis... ouille :) 

DSC_1904_00009

DSC_1905_00010

DSC_1906_00011

...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super !! Et qui sera le BG!!
Répondre
B
Ha ha, ça change comme style de couture ! Belle et solide réalisation, bravo !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité