Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
5 juillet 2019

étiquettes jolies...

Cela fait bien longtemps que je rêvais d'avoir de jolies étiquettes... féminines, discrètes, et fonctionnelles aussi !! 

J'ai choisi tout naturellement Marie de pompons et carillons pour me créer un tampon encreur après avoir reçu un très joli tampon exlibris à Noël !! Cela fait longtemps que je la suis sur son blog puis ig ... c'est toujours si joli ... Je suis fana !! 

Voilà donc mes petites étiquettes très économiques car pour potentiellement 2500 étiquettes j'en ai eu pour moins de 45 euros !! Un ruban de gros grain et un tampon encreur pour tissu et j'ai mes étiquettes sézane like :p 

 

DSC_4453

DSC_4454

DSC_4455

DSC_4456

 

EDIT: le gros grain n'est pas optimal, il faut que je trouve du ruban lisse... si certaines ont des conseils ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh chouette ! Les lettres sont très lisibles et la branche feuillue est toute mignonne !<br /> <br /> Si votre vêtement a une doublure, pouvez-vous imprimer directement sur le tissu ?
Répondre
B
Très joli 😍
Répondre
N
super idée!
Répondre
M
J'adore ... je vais te piquer l'idée !!! A chaque fois j'achète des tampons en cadeau de naissance, le prochain sera pour moi !!!!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité