Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
30 octobre 2017

jolie copie

J'avoue que pour cette fois ci j'ai honteusement copié une très jolie marque... j'avais déjà repéré le modèle l'an dernier qui avait un col en tissu blanc agrémenté de dentelle mais le modèle de cette collection était encore plus mignon avec son col en broderie anglaise. 

Pas de broderie anglaise ici, il faudrait que j'en trouve sur internet mais j'aime toucher mes tissus !!! (si qq unes ont des bons plans je suis preneuse quand même), j'ai donc pris une jolie dentelle chez toto en plus de mon coupon de molleton France Duval Stella acheté l'an dernier dans un moment de folie... (je précise qu'il était soldé:)) 

Pour le patron de base j'ai pioché dans les nouveaux intemporels pour bébés que j'aurai du rallonger mais bon... j'ai bidouillé pour avoir un dos croisé. 

DSC_1956_00001

DSC_1959_00002

 

On ne voit pas bien avec l'angle de la photo mais mes raccords dos sont nikels :) 

Fait en 24 mois pour ma 18 mois pour que ça lui dure un peu 

Dentelle toto et molleton acheté à l'Atelier

Celle qui trouve le modèle copié gagne un bisou :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
frangin frangine !!
Répondre
T
Je suis fan, c'est adorable !
Répondre
T
Rho là là comme c'est chou ! J'adore !
Répondre
M
Si une de vous veut copier je pense qu'il faut plutôt partir sur une parmenture dans un tissu plus fin pour le dos que de doubler comme je l'ai fait !!
Répondre
L
Très mignon !<br /> <br /> Frangin Frangine ;) je crois que j'ai gagné le bisou ;)
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité