Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
28 juillet 2017

deuxième Rosamée

Encore une Rosamée cette fois ci pour ma Castille (enfin pour l'an prochain c'est du 2 ans) , pas de modifs spéciales je me suis amusée à roulotter en bleu les volants et a mettre de la broderie anglaise au dos. Un petit noeud pour relever le tout (et cacher l'essai infructueux que j'ai loupé) !! Une valeur sûre cette Rosamée !

DSC_1534_00018

DSC_1535_00001

DSC_1532_00016

DSC_1533_00017

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore l'association bleu marine / blanc, alors là, forcément, je craque !
Répondre
B
Et le bleu fait très bien ressortir le vêtement, c'est mignon comme tout ce petit noeud !
Répondre
M
j'aime beaucoup beaucoup la broderie anglaise en haut!!!! Trop joli!
Répondre
N
très chic.... tu ns mettras une photo portée l'an prochain ;-)
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité