Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
25 juillet 2017

Sac basque

Maman voulait un sac à main qui fasse été et donne la pêche dans notre Bretagne natale !! Nous avons profité des soldes du Modial Tissu de Rennes (pour finalement n'acheter que des tissus non soldés) pour lui trouver un tissu type basque qu'elle affectionne beaucoup !! Le patron est fait maison, je voulais tester avec des parements qui permettent à la fermeture éclair d'être plus bas ... très chouette à faire !! 

Je garde l'idée de la corde pour d'autre réalisations :) 

                                                        DSC_1516_00009

                                        DSC_1517_00010

                                                             DSC_1515_00008

 

Patron maison 

Tissu mondial tissu type toile de transat 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Couleurs très sympas ! Et la corde rappelle le " bout" marin, parfait pour la Bretagne !<br /> <br /> Blanche.
Répondre
N
très sympa ce sac !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité