Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
25 juillet 2017

Altanta #2

Et une deuxième Altanta pour les grands jours, une robe immaculée qui va si bien aux jeunes filles ... avec tout de même une touche de peps (pour que la vie continue #lessoeurs !!). Le noeud et l'arrondi des manches me plait énormémént !! 

Les deux Atlanta ont été faites en moins d'une semaine.. le modèle est très rapide à faire, très simple aussi, je me suis simplifiée le plus possible... je me demande si je ne vais pas en faire une blanche en 2 ans et en double gaze pour ma Castille... affaire à suivre !! 

Je me lance bienôt dans les différents dressings des enfants pour cet hiver et l'été prochain !! Hâte !! 

                                           DSC_1511_00004

                                           DSC_1512_00005

                                                          DSC_1508_00001

                                                          DSC_1509_00002

                                                          DSC_1510_00003

 

Patron Atlanta de Nun studio

Piqué blanc et coton orange fluo Mondial Tissu (Rennes)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh cette version est encore plus belle, j'adore !
Répondre
B
Très classe, le contraste blanc / fluo rend super bien !
Répondre
M
Merci pour cette belle robe, ce qui m'a bluffé c'est que tu l' aies faite le temps d'un aller retour pour un plein de courses pour moi soit moins de trois heures!!<br /> <br /> Tu es vraiment la meilleure et finitions surjeteuse....la classe!
Répondre
N
j'aime beaucoup!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité