Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
18 avril 2017

déstockage/recyclage

Parce qu'il faut qd même aussi habiller mon grand, une petite chemise coupée dans une de mon mari. Je voulais lui faire la tunique rayée des nouveaux intemporels pour enfant mais ça y est il est trop grand pour que le devant et le dos rentrent dans le dos de la chemise .. j'ai donc pris l'ouverture de la chemise initiale comme devant ... 

J'ai utilisé un biais pour faire l'intérieur du col (ajouté) j'avais vu cela chez céléstine et cie et je trouvais ça bien mimi pour un petit boy !! Biais rapporté pour les manches car je n'avais pas assez pour faire un ourlet rentré !! 

C'en est fini pour sa garde robe car il a amplement ce qu'il faut avec les affaires de mon petit frère... peut-être un petit pyj.. on verra :)

 

                                    DSC_1247

DSC_1248

DSC_1250

 

Tissu de chemise de mon Amiral 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La chemise est très sympa, je craque pour le col, sa forme et le biais intérieur !<br /> <br /> Petit moussaillon doit être fier de porter la chemise de l'Amiral !
Répondre
N
très sympa comme recyclage
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité