Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
30 juin 2018

petit berceau joli !!

Un petit post sur le berceau préparé avec amour pour ce tout petit à venir !! Trouvé dans la rue il y a quelques temps, il avait une "jolie" garniture rose à petit bateau ... avec capote assortie, j'ai donc tout défait, lavé à fond le rotin, et j'ai refait l'habillage. 

Le hasard a permis que je tombe sur le si joli blog de Valentine, qui a récupéré exactement le même berceau que le mien et m'a permis de trouver la solution  pour habiller les anses super moches dont je ne savais pas quoi faire, tout en voulant les garder car elles sont très solides !! Un grand merci Valentine et plein de courage pour la fin de grossesse !! 

Pour l'habillage j'ai donc refait un tour de lit moletonné coupé dans un tissu toto blanc avec des motifs argenté (dont la moitié est partie malgré le fait de l'avoir lavé à l'envers dans un filet !! ) , avec des nouettes pour l'accrocher. J'ai entouré les anses d'origine avec un ruban de coton et un peu de colle pour que ce soit plus joli . J'ai enlevé les arches de capotes car elles n'étaient pas en super état. 

Me voilà avec un berceau vintage très "instagram" qui ne m'aura rien couté !! :) 

Place aux photos je retourne dans mon frigo :)

DSC_2785_00002

DSC_2786_00003

Publicité
Publicité
Commentaires
B
canon, il ne te manque plus qu'un compte insta...euh non, il ne te manque plus que le bébé dans les bras pardon ;) bon courage avec cette chaleur
Répondre
L
quel cocon douillet pour ce petit bout à venir!
Répondre
C
Quel joli cocon! Bravo!
Répondre
M
Il est MAGNIFIQUE, quelle chance pour ton tout petit d'avoir trouvé ce couffin !!<br /> <br /> La couleur blanche est un superbe choix !!! Bravo et bon courage pour les chaleurs !
Répondre
N
une belle trouvaille! bravo pr le relooking plein de douceur !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité