Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
19 avril 2017

Mes jolis intemporels...

Je continue dans la lancée avec les anciens intemporels pour bébés :

1- brassière à col rond ici, ici, ici, c'est un vrai basique, je suis toujours heureuse d'en coudre une !! 

2- brassière à col raglan et encolure volantée, ici, ici, ici, pareil.. un régal 

3- brassière cache coeur ici, ici  Modèle bien mimi attention à bien l'aggrandir si on a un tissu épais

4- brassière sans col ici , je la trouve craquante pour un petit mec...

5- bloomer... je l'ai dans toutes les tailles ici (mais je finis par lui préférer dès 9 mois le bloomer d'été un peu raccourci qui a bcp moins d'ampleur)

6- bloomer à bordures volantées ici

7- robe froncée ici un bon basique à modifier

8- manteau ici hate d'en refaire...

9- la barboteuse .. je l'aime je l'aime ce modèle iciici, ici... je ne la commente même plus.. c'est LE basique de la barboteuse !! 

10- l'ensemble à smocks.. il arriive !! Que c'est long les smocks:)

11- ballerines c'était pourtant bien mimi mes impossible de remettre la main sur les photos, les voilà ici je les ai retrouvés par hasard sur google .. allez comprendre :)

12- béguins volant plat ici ou froncé ici .. dur de savoir si ils sont mieux que les béguins des nouveaux livres..

13- bavoir boutonné ici parfait pour une débutante !! le rendu est toujours propre !!

14- tunique à encolure froncée faite par maman.. nous avions mis un ruban à la place de l'élastique 

15- short de garçonnet ici  un autre arrive très vite !! je trouve qu'il taille très bien 

 

Envie de faire le petit haut à bretelles en broderie anglaise pour l'été prochain !! si certaines savent où je peux trouver un joli tissu en broderie anglaise... je suis preneuse des idées !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes créations ! Un vrai régal : à créer, à porter et à admirer !
Répondre
L
Chez Stragier : https://www.stragier.com/article/id/604498/Broderie%20Anglaise%20-%20Pentaflora%20-%20Blanc
Répondre
L
Super ! Il est bon d'avoir tes avis ;)<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Pour la broderie anglaise, tu devrais en avoir chez Cousette ou chez Stragier.
Répondre
N
ou comment exploiter à fond son bouquin ;-) l'été dernier il y avait une belle broderie anglaise chez mondial tissu, j'ai fait le haut sans manche des nouveaux intemporels enfants à ma fille, il y en a encore sûrement cette année
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité