Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
30 mars 2016

housse machine à coudre

Une de mes bonnes amies a profité de son congé maternité pour se mettre à la couture, elle se débrouille très bien et a eu pour son anniversaire une belle machine Singer ... ne manquait plus qu'une housse !! J'avais ce très joli imprimé un peu fluo qui trainait depuis longtemps et lui plaisait bien ..Elle voulait quelque chose de simple et girly... Des petits tutos un peu remaniés et voilà le résultat. 

20151217_183650

20151217_183711

 

Une poche à l'arrière pour mettre la pédale.. 

NB: ma machine qui sert de présentoir n'est pas de la même taille que la sienne d'où les plis... 

Tissus de chez tissu Reine, passepoil aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité